dimanche 7 août 2011

Cap Cordouan






Dimanche 7 août départ de Nauzan, à 8 bateaux, le temps de "ré-hooker" une grand voile et c'est parti pour Cordouan. Nous serons bientôt plus que 6, Jérôme démâte et retour à Nauzan remorqué par le septième!
Pour les autres la navigation continue, ils arriveront à Cordouan sans problème, visite du Phare avec Serge le gardien, un petit verre de Champagne et retour vers Nauzan.
A l'arrivée les sourires sont de mises.......... à refaire sans aucun doute!
Un grand merci à l'Amiral pour l'organisation et ses contacts privilégiés.
Dom.

1 commentaire:

  1. Génial - Bravo à vous tous et compassion pour Jérôme !

    En tous les cas, vous me faites trop envie, moi qui suis encore dans ma Savoie. Mais j'arrive ce WE.

    Quelqu'un aurait-il une petite place d'équipier pour moi de temps en temps, les jours où ça ne bastonne pas trop ? Cette année encore je ne pourrait pas sortir le bateau à cause de problèmes de dos cette fois.

    Je suis impatient de vous retrouver tous...

    RépondreSupprimer