jeudi 28 février 2013

Sortir de l'hiver!

Un message sous la forme d'une petite annonce!

Sans vouloir gâcher la surprise pour cet été  je vous annonce que notre fidèle destrier j'ai nommé le fameux Hobie-Cat 18 est à vendre!!!  une annonce paraîtra bientôt sur le site wanaboat.

Evidemment nous avons d'ors et déjà trouvé son remplaçant mais je ne vous en dis pas plus... suspense!!!

Un petit indice amusant, lors d'une de nos participations au raid des baleines, nous avions été photographiés et sur la même photo se trouve notre cher Hobie mais aussi notre nouvelle monture... Ahhh le destin!!!


je vous laisse chercher un peu, il n'y a que 5 autres catas....


3 commentaires:

  1. Salut, si on reste Hobie, trop facile voile avec un marquage AUS très exotique, ça peut plaire mais c'est un peu un copier coller...... alors on change de marque mais il en reste quatre (trois en fait car deux identiques), mais même en agrandissant la photo il est difficile de se faire une idée(résolution trop faible), alors lequel? Tant pis je serai patient.....
    Bon vent (au féminin!)
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. Olivier & Antoine.
    En fait il y a 3 bateaux en lice.En général quand on change on monte en gamme,ce qui n'est pas évident aprés un Hobie 18.Je pencherais plutot pour le dernier Cata à gauche.J'ai cru deviner une marque sur la voile:on dirait un T stylisé .Si c'est cela il va y avoir du grand sport sur un TORNADO ( 6,10 métres/ Surface de voile: 23,50 m2).Quel est le constructeur: RODNEY/MARCH ou LODAY/REG WHITE.Prévoir casques & jambiéres.Amitiés Yves.

    RépondreSupprimer
  3. je vois que le suspense est à son comble! bon, nous sommes allez récupérer notre nouvelle monture le weekend dernier avec Olivier donc je vous mets une petite photo d'ici peu ;) encore un peu de patience...

    RépondreSupprimer